Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 14:31

 

bonjour1

 


Après un titre pareil..il  faut m'expliquer...


Et bien moi qui adore quilter main...

j'ai pris ma machine à coudre...l'ai réglée sur piqué-libre...

suivi les vidéos et conseils de Emma

et après bien des galères....

 

Voila mon 1er Quilt Machine!

 

 

2

 

 

2a

 

 

 

Ta dam!

je suis très contente de moi.

Il est plein d'imperfections...mais c'est un premier...

Allez, j'y retourne.


Bon dimanche à vous qui passez par là.

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Appreciate it for one's guidance.
Répondre
P
<br /> l'important est de se faire plaisir et d'essayer pour voir si on aime<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> C'est un bon début !!! Bravo<br />
Répondre
Q
<br /> Bravo!! Il faut des heures d'entrainement pour faire des points réguliers...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
J
<br /> c'est trés beau ...un jour je fais un essai. Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> Après le quilt... le quilt!!! mais là, tu as pris l'autoroute on dirait!!!<br /> <br /> <br /> Moi, je couds mes carrés... quand j'en serai à quilter, je te montrerai!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> waaaaa et bien pour un début c'est chouette j'adore tous ces tortillons partout. Très très joli, un jour j'arriverais peut etre à trouver du temps pour que tu me montres. Gros bisous à toi et ta<br /> petite famille.<br />
Répondre