Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 18:22

bonjour1

 

Après l'appliqué et la broderie, une envie de couture machine,

et pourquoi pas essayer la technique du Nine Patch Décalé!

Aussitôt dit , aussitôt fait !

 

Mon top nine patch decale

 

Très agréable à coudre , ça change, ça fait du bien au moral ...

 

Mais pour tout vous dire, j'avais de l'aide !

Et quelle aide !!!!! 

Regardez un peu....

 

Image1-copie-1

 

J'avais oublié ...

qu'une de mes boîtes de tissus patch était à la portée de ma petite fille...

 

lou-ann et les tissus

 

Une future patcheuse, je vous le dis, moi !

  A aimer déjà toucher les cotonades.....


En attendant, mamie n'a plus qu'à ranger !

 

A très bientôt

Bisous

Sylvie.l8

 

 

 

http://storage.canalblog.com/40/64/534958/51605540_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle aime le patch cette petite ça se voit.<br /> <br /> <br /> Tu n'as plus qu'une chose à faire Mamie, lui enseigner....<br /> <br /> <br /> très joli le nine patch mais mon préféré reste ton red delicious<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle t'a fait un rangement ...bien à elle !!!!<br /> <br /> <br /> Très réussi ton panneau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta petite fille s'est régalée!! et dire qu"on achète des jouets très chers!!alors qu'un panier rempli de tissus!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton patch<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors Lou Ann, il te plait le patch de Mamie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre