Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 19:59

i love quilting

 

 

 

Avec ma manie de faire des tops et de les poser sur la pile des "à quilter",

le temps passe à vitesse grand V

Alors depuis quelques temps, j'ai repris "Le Jardin" de Bunny Hill design

Et je qulte et je quilte ....

m'interdisant de commencer un nouveau projet.


Enfin!

je peux souffler,

et dire que mamie tiendra sa promesse...

 

 

le quilting du patch pour Evaëlle

 

 

Evaëlle aura son quilt pour ses 1an : le 22 février

 

 

 Quilt pour Evaëlle

 

 

Ouf!! il était temps!!!


Après le patch,il lui fallait un Snood!


Dans une laine douce aux couleurs tendres

tricoté par Mamie bien sur!

 

 

 

Snood pour Evaëlle (2)

 

 


 Je vous à très bientôt j'espère.


Merci pour votre visite.


Amiquiltement

 


sylvie.l8



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Alors... il a plu à la destinataire? enfin, à la maman de la destinataire?? En tout cas, ici, il fait l'hunanimité!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh! oui ! Il a plu à la maman!!! Evaëlle est encore bien petite ,elle a mieux apprécié les jouets...normal!<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que j'ai beaucoup travaillé...pour finir à temps...mais chut!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme toujours tu assures!!!! chapeau bas, t'es une vraie pro<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chichoune.<br /> <br /> <br /> Tu as beau me faire les yeux doux...ce n'est pas pour ça que tu auras le "Red Delicious",lol!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouaaah, comme il est beau, magnifique, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Denise pour le compliment!<br /> <br /> <br /> je me suis régalé à le faire ,et il a plu alors c'est parfait!<br /> <br /> <br /> Bon apres midi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton patch est superbe,bravo et joli snood,tu as raison il faut gâter les petits enfants!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascalinette.<br /> <br /> <br /> Comme tu as raison ,il faut gater ses petits enfants et en profiter au maximum!<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce quilt est magnifique. Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> Bunny Hill Designs a de bien belles créations,il est très difficile de choisir, j'ai beaucoup aimé réaliser "Le Jardin"<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau ton patchwork et bravo pour être arrivée sur la ligne à temps...  Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Monique.<br /> <br /> <br /> Evaëlle n'a pas encore su appéciier son quilt, mais j'ai vu que j'avais fait plaisir à sa maman alors je le suis aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />