Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 19:28

11044114

 

 

 

Depuis quelques temps déjà l'envie de faire de la couture me titille.

En effet , au salon de Pour l'Amour du fil à Nantes

j'ai admiré de jolies robes trapèzes pour petites filles...

et là, je me suis dit que j'allais m'y remettre!


J'ai demandé à des amies des modèles

et Sophie m'a prété son livre

" Intemporel pour bébé"


et là j'ai craqué !!!!!!

 deux tissus et hop c'est parti!


tablier croisé pour ma star

 

 

c'est mieux sur le mannequin!

 

 

 

ma star 1

 

 

 

 

ma star 2

 

 

Alors , elle n'est pas belle ma star, dans son tablier croisé ?

Trop craquante!!!

 

Sa maman l'a tellement apprécié que , je vous le donne en mille,

j'en ai d'autres en commande!!!!!


 

 

signature 0


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo,j'en ai cousu de nombreuses à mes quatre miss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MA  FOLLE ENVIE DE  COUDRE N4ARRIVE PAS A VAINCE MA PEUR DES CISEAUX.<br /> <br /> <br /> MAIS J'Y ARRIVERAI? bRAVO POUR LA  ROBE ELLE  EST TROP  BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle le porte si bien cette petite!!!! un vrai mannequin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je comprends pourquoi la maman en redemande,c'est mignon comme tout ,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> vraiment craquante......<br /> <br /> <br /> c'est trop mignon et pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooh bravo , vraiment très joli et le petit mannequin trop mignion <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On se croirait au festival de Cannes, avec Miss L.A. en star!!!<br /> <br /> <br /> Quant à toi, Sylvie, encore un talent que je te découvre aujourd'hui... un bien joli petit haut sur une jolie Pepette, bravo à la couturière et bisous au mannequin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre