Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 05:00

 

On continue ...l'étape 3.

Tout d'abord les étoiles!

 

etape 3 (0)

 

puis les guirlandes de feuilles...

 

 

étape 3 (1)

 

 

Toujours aussi agréable à réaliser ce top!

 

 

etape-4--3-.jpg

 

Et voila, l'étape 4 terminée

Je suis à jour et impatiente de savoir la suite...

C'est un régal à suivre cette aventure,

merci  Darlene.

 

signature 2

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est super ton top !!!j'adore la bordure , très bonne idée<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Je suis toujourq aussi fan Il est superbe ce top !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> ooohhhh....... il est superbe !!!!!<br />
Répondre
E
<br /> C'est de plus en plus beau, j'adoore !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
D
<br /> Pour moi aussi, les mêmes compliments!! bises  et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> très sympa ton projet<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie avancée. Ce quilt promet d'être beau... Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment très sympa!!!<br />
Répondre