Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 11:39

Bonjour,


Ayant décidé d'avancer au maximum 

le bom de

Scrap quilt and stittch

quilt myst 2 logo r

 je m'enferme dans mon atelier...

et ...

 

 

 

Récemment mis à jour1-copie-1

 

 

 

 trois blocs de plus !!!

j'avance, j'avance...

bon,

j'y retourne,

j'aimerai terminer ce top avant juillet...

alors vite, faut me dépêcher !

Bonne journée à vous qui passez par là.

 

32856301.gif

signature 0


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de passer un super moment sur ton blog, je me suis abonnée à la new et ne manquerai pas de venir m'y promener. Ton quilting machine est magnifique ! bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Minipatch, je suis très touchée!<br /> <br /> <br /> Un prof de quilting machine qui me complimente, c'est super,j'ai encore beaucoup de progres à faire mais je n'hesiterai plus à m'exercer...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh bien une nouvelle fois j'admire ton ouvrage; il est super! et après une série de champignons, porte-tartes, et notre patch mystère (27 blocs ...)   ... j'ai entre les mains le<br /> fichier pour  le "full house" de lavieen rosie!! merci à toi pour les articles et photos que tu publies; je t'embrasse - Josette -<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Josette.<br /> <br /> <br /> A tres bientôt et bon courage pour votre quilt mystere!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça avance, ça avance...il en reste combien à faire?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il en restait 2 quand tu as ecris ton message mais ce soir ....plus aucun!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prends quand même ton temps, profite,il y a toujours un peu de nostalgie quand c'est fini!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai ce que tu dis mais je suis toujours  impatiente d'en commencer un autre car celui ci n'est pas fini que déjà un autre me fait de l'oeil...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe je l adore tjs autant je pense que je n arriverais jamais a m y remettre j espere que tout va bien bisous a tous
Répondre
S
<br /> <br />  je ne sais jamais ou tu es...<br /> <br /> <br /> Tu cours tout le temps....<br /> <br /> <br /> bisous au vol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie avancée et une excellente résolution.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis determinée!<br /> <br /> <br /> Amicelement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes blocs sont magnifiques. Un peu plus de 2 semaines, tu vas y arriver, surtout si la météo est de ton côté   Bon AM <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,oui c'est sur que la meteo est de mon cote!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes blocs sont supers. Le mois de juillet c'est dans plus de 15 jours, tu es sur la bonne voie.  Félicitations !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />