Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 07:03

Bébé s'est fait attendre mais , elle est là, enfin!!!
Je vous présente notre petite fille Lou-Ann, une jolie poupée de 4kg 400
qui se porte comme un charme...
sa maman attend impatiemment le retour à la maison!!!!

Si vous avez lu le blog de Marion,
vous savez que cette petite porte le prénom choisi par sa tata....
Son 2ieme prénom étant évidemment: Marion.

Je pense que notre petite Marion va veiller sur
cette petite Lou-Ann et sur petit Paul
qu'elle sera leur ange gardien.

A très bientôt;
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenue à Lou-Ann. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec ce petit bout, veillée tout naturellement par Marion.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis heureuse pour votre famille....et Marion doit veiller sur vous tous<br /> <br /> bienvenue à cette jolie petite fille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lou-Anne est vraiment superbe, bienvenue à Lou-Anne, félicitations à ses parents et grand-parents et pensées pour Marion. BOn week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable; ce petit rayon de soleil qui rentre dans votre vie est tout simplement adorable!!! Félicitations aux parents !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Felicitations à Lou-Anne,cette magnifique puce bien joufflue,d'apporter un peu de bonheur .Marion veille sur elle sans aucun doute et sur vous tous,j'en suis certaine<br /> amicales pensees<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> O quel beau bébé , 4kg 4àà je suis admirative pour la maman , et c'est certain que ta petite Marion veillera sur cette petite puce , je lui souhaite beaucoup de bonheur que les fées veille sur elle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue à Lou Anne et je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ses parents et grands-parents<br /> bisous<br /> Paty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BIENVENUE ,a LOU-ANN ,,,,Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à la petite Lou-Ann Son ange gardien Marion veille sur elle du haut du ciel !<br /> Beaucoup de bonheur à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de bonheur pour cette petite Lou Ann... et un gros bisous à sa mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue à Lou Ann et qu'elle soit votre rayon de soleil à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh la belle brune!!! Bisous à vous tous et que Lou Ann vous apporte tout le bonheur possible. N&JL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> Bienvenue a cette petite fille et felicitations aux parents<br /> Je vous souhaite pleins de bonheur a tous<br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre