Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 19:20

 

http://storage.canalblog.com/41/45/534958/51605619_p.jpg

 

Comme je vous le disais hier soir,

Ce mois de repos forcé d'internet m'a aussi permi d'avancer dans le patch

Notamment, dans le QM2 de born to quilt

 

bloc 5

 

Bloc V

 

 

bloc 6

 

Bloc VI

 

bloc 7-copie-1

 

Bloc VII

Voila, c'est tout pour ce bom...

j'ai encore du retard mais qu'importe je me régale à le faire!

 

bloc 7

 

Et le bloc 7 du bom de Willowberrydesign

Le 8 vient de sortir,  il est aussi mignon que les précédents!

Décidément, je ne regrette pas d'avoir suivi cette aventure,

  Lou-Ann aura un joli patch!


signature 0

 

 

http://storage.canalblog.com/41/45/534958/51605619_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très très jolis tes blocs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j ai des murs qui ne demandent que des patchs pour être décorés....<br /> <br /> <br /> le red delicious me plait beaucoup et ce dernier patch aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est mignon tout plein!!moi j'en suis toujours au 1er bloc,je ne ferai rien de ce bom avant novembre,j'ai quelques commandes pour le bebe à venir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté et que vois-je déjà chez toi ??? du Born to Quilt très réussit et 4 ans de blog !!! je fais jeune à côté de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le QM est super,j'aime bien ce style,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, j'aimerais être comme Octavius: avoir 8 bras!!! et ainsi pouvoir faire autant de jolies choses que toi Sylvie! Quoique même avec 8 bras, il faut avoir le talent...<br /> <br /> <br /> Encore une fois mille bravo Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe superbe, j ai une grosse préférence pour le patch et j ai reconnu ton dingo adoré. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre