Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 19:18
Bonsoir mes amies,

Voilà déjà un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle de notre petite Marion.
La semaine dernière nous avions un rendez-vous de contrôle avec l'ORL .
Nous savons maintenant que sa corde vocale ne reviendra pas , elle restera paralysée , mais bon, ce n'est pas grave puisque Marion peu parler; par contre ce qui est plus embêtant , c'est que sa sténose est toujours là .Ce n'est pas une surprise , sa respiration  est de plus en plus forte.
Une intervention chirurgicale serait peut être envisagée...

Aujourd'hui on a mesuré le taux de capacité respiratoire de Marion , ce taux ne s'élève à qu'30%, alors qu'avec le poumon gauche en moins il devrait être de 60 voir 70 %.
Les résultats sont parlants!
Voilà pourquoi Marion est essoufflée au moindre effort et fatiguée!

Après le scaner du 20 février, nous en sauons plus sur l'évolution de cette sténose et  une  programmation d'une intervention chirurgicale sur sa trachée semble désormais plus que probable.
Si cette opération doit la soulager  et l'aider à mieux  respirer alors qu'on le fasse le plus rapidement possible mais y a t-il encore de mauvaises surprises derrière cette intervention?
Beaucoup de questions  ...d'inquiétude....et d'espoir...C'est un mélange de sentiments contradictoires ...et pourtant nous allons  faire confiance à Mr.J.... et à Mr D..... car si Marion est là aujourd'hui c'est grace à eux .





                                           Gros bisous , ma petite Marion.

                                           Mam
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faut rester confiant dans les médecins et tout c'est super bien passé jusqu'à présent, donc il n'y a aucune raison pour que tout se passe bien, la force de Marion surpassera tout cela et puis quel magnifique sourire, courage à vous deux et plein d'ondes positives. Bisous
Répondre
M
Courage ! vous allez réussir !<br /> Mireille
Répondre
N
coucou vous tous...je vous envoie pleins d\\\'ondes positives...pour aujourd,hui et les jours a venir...courage...je pense a vous...Bisous bisous...
Répondre
N
Sylvie, Marion,<br /> Vous êtes passées par des moments terribles, il y en a encore des difficiles mais votre force dépassera toutes ces difficultés. Et nous sommes là pour vous soutenir...<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> N&JL
Répondre
M
courage et espoir sont essentiels en ce moment .mes meilleures pensees vous accompagnent michele
Répondre
N
tu as raison, je pense, il faut faire confiance à ces messieurs...ils vous ont aidé...et Marion a avancé...elle est très jolie et a un regard et un sourire plein de vie et de douceur...de gros bisous pour avancer même si je vous connais pas...<br />  <br /> c'est drôle, je signe aussi "mam" quand j'envoie un texto à mes enfants...
Répondre