Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 06:46

bonjour mes amies,

si vous avez lu l'article que je viens de terminer sur le blog des fines aiguilles " ici " vous savez que notre journée de l'amitié du 8 novembre 2007, s'est bien passée.
Je dois dire que j'étais énormément stressée, j'attendais le coup de téléphone quotidien de Marion pour pouvoir partir rassurée préparer ma journée...et j'avais peur que mon projet ne plaise pas...
Mais j'ai été vite rassurée , ma poubelle à fils a bien plu.
Il est inutile de la chercher dans un livre puisque c'est moi qui est créé ce modèle.





Voici ma première, j'avoue que depuis que je l'aie, je ne peux plus m'en passer tellement elle est  pratique !












le coussinet à épingle est rempli de brisure de riz pour  être assez lourd et permettre de piquer ses épingles.
la poubelle en elle même est bien ouverte pour faciliter le jet des fils et petits papiers...























Des pressions pour libérer et vider plus aisément sa poubelle






















Très facile à transporter puisqu'il suffit de mettre le coussin à épingle dans la poubelle .












Si vous voulez les explications n'hesitez pas à demander.

Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose avec toute cette préparation mais j'ai réussi à coudre quand même ceci:




Après les pères noël , le sapin !
Quatre triangles , quatre pères noël en couture papier et hop, un beau sapin!

Je vous souhaite un très bonne journée et je vous dis à très bientôt.
Amicalement,
Sylvie.L




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je découvre ton blog aujourd'hui et je te dis bravo pour toutes tes jolies réalisations!! je débute dans le patch et ta petite poubelle me fait de l'oeil!!! car c'est petit et ça me découragerai<br /> moins qu'un grand ouvrage lolllllllll bravo. mamina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
très joli poubelle à fils, mais j'adore ton sapin, est il possible d'avoir les explications?
Répondre
V
Je me permets de demander, effectivement les explications de cette poubelle à fils. En tout cas, elle est très chouette. C'est rigolo, je suis entrain de coudre le même bloc qui est sur ta poubelle à fils, pour le retour au nichoir de quiltmania.
Répondre
C
Bonjour Sylvie.Tout d'abord, je te souhiate une très bonne année malgré tout.....Que tout aille bien ànouveau pour marion.J'ai lu un peu lesdernières nouvelles. c'est bien qu'elle puisse recommencer à travailler même sic'est à mi temps.Amitiés.Sympa ta poubelle à fil. Je pense pouvoir en faire une en regardant la tienne mais c'est vrai qu'avec les pressions ce doit étre bien pratique
Répondre
M
Bravo,pour tes bonnes idées ,j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
C
mais elle esr superbe ta poubelle à fils!!!<br /> bisous à ta puce
Répondre
V
Ta poubelle est géniale ! Bravo et bonne continuation.
Répondre
N
Wow j\\\'adore ta poubelle a fils il faudrait bien un jour que je m\\\'en fasse une...ton sapin...wow...Noël arrive...Bisous a vous tous une amie du Canada
Répondre
D
Deux superbes réalisations, bravo Sylvie !! Bisous à marion !!
Répondre