Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 20:30
bonsoir,
depuis jeudi Marion respire grace à une canule de 12 cm dans le bas du cou. ...elle est plus calme .
On lui a changé cette canule pour une moins longue  mais Marion ne peut toujours pas parler avec celle ci .Elle nous ecrit ce qu'elle veut , ses yeux parlent aussi.!.
depuis jeudi Marion ne voulait voir personne sauf son petit copain ,son père et moi même, mais aujourd'hui elle a demandé ses frères et soeurs ....et ils étaient là...
Enfin elle a mangé un peu , elle est d'une maigreur !
Chaque jour en allant à l'hopital je me réjouis a l'idée de la revoir mais j'apprehende aussi car j'ai peur encore d'une mauvaise nouvelle !
Mais non il faut chasser ces idées noires et se dire que maintenant Marion va reprendre des forces...
Je ne sais pas combien de temps il faudra qu'elle garde cette canule ...mais  normalement ce n'est pas définitif...
Encore merci pour tous vos petits mots réconfortants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ne perdez pas courage !
Répondre
M
courage, je pense bien à vous.
Répondre
M
c'est une battante et je vois qu'elle est bien soutenue par sa famille... C'est le principal. Il faut maintenant laisser le temps au temps.....<br /> Bisous
Répondre
H
Marion est forte,voila bientot 4 semaines que cet accident est arrive<br /> Que de progres realises malgre les souffrances<br /> C'est une battante.......gardez le moral<br /> Je pense bien à vous tous
Répondre
C
 Marion pourrait etre ma fille , notre fille alors nous sommes toutes proches de toi pour essayer de te réconforter , un jour à la fois , tu le sais il y a déjà de grands progrés depuis son accident, elle vous reconnait . bien entendu c'est peut etre peu de chose mais le courage vient de ces peu de chose comme une petite brise bienfaisante sur la peau , ça va aller je t'assure que ça va aller ! bisous
Répondre
M
Courage, les jours passent et amènent leur lot de petits progrès ou de stagnation mais Marion est en vie. Je pense bien à vous.
Répondre
L
je viens régulièrement aux nouvelles et je suis toujours très émue de te lire. je suis heureuse que Marion soit en vie. mon travail m'a conduit à rencontrer des personnes accidentées de la route pendant 16 ans. la rééducation est souvent très longue et la vie est souvent différente après, mais il faut être patient et accepter que rien ne sera plus tout à fait comme avant. la fille d'une de mes amies a eu à subir beaucoup d'interventions ; mon amie était très malheureuse et pleurait beaucoup, elle a traversée des moments très difficiles et un jour sa fille lui a dit : arrête maman, c'est moi qui souffre, ce n'est pas toi ; j'ai besoin de gens forts à mes cotés, tu n'as pas le droit de pleurer. c'est dur à entendre mais je pense que c'est la réalité. tu dois être forte pour deux pour aider Marion. je te souhaite beaucoup de courage et je t'assure de mon soutien moral même lointain. Amitiés, Véronique.
Répondre
N
Pourquoi mon commentaire est-il apparu sous le pseudo de "ut cha"? en fait c'est najelo... tu vois, il n'y a pas que la médecine qui bogue parfois... l'informatique aussi, c''est pour donner une petite touche d'humour à cette journée.<br /> Bises
Répondre
U
Oh oui, il faut chasser les idées noires, et même s'il y aura d'autres jours difficiles, pense à tout ce que Marion a réussi à surmonter.<br /> Les plâtres, les canules, les différents appareillages, sondes et autres " instruments de torture" sont là pour l'aider à retourner vers la normale et elle va y parvenir. Tu verras que ces moments d'horreur s'effaceront pour laisser place à des moments d'amour en famille.<br /> Je t'ai déjà dit que j'étais passée par là avec mon mari, et pour nous, malgré le handicap qui est resté ( mais la situation était différente), ce ne sont pas les moments douloureux qui dominent nos souvenirs: on est ensemble, on est vivant et on s'aime, alors...<br /> Gros bisous et donne nous encore des nouvelles rassurantes...
Répondre
B
quelle terrible épreuve pour Marion et pour vous tous. je pense tous les jours très fort à Marion, courage à vous tous.
Répondre
N
Une journée a la fois...comme me dis ma maman...je suis heureuse pour vous...que Marion se sente bien....du moins...mieux..Bisous et je pense a vous tous...
Répondre
D
Un problème  réglé après l'autre elle va s'en remettre, il faut surtout être présent pour l'instant !!! Bisous !!
Répondre
G
Merci pour ces nouvelles ! Les jours qui viennent vont être meilleurs pour Marion , je n' en doute pas ! Elle pourra bientôt parler mais avec quelle voix !<br /> Nous pensons bien à vous tous et vous souhaitons une fois encore bon courage !
Répondre