Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 05:34
bonjour,
Un grand merci à tous pour vos petits mots .
Je viens d'appeller l'hopital et Notre Marion continue à lutter, son état n'est pas plus mal mais reste toujours aussi critique.
Toute l'équipe médicale est aux petits soins avec notre Marion , elle nous aide beaucoup moralement Elle tolère que ses frères et soeurs  puissent l'embrasser autant que son papa et sa maman  et c'est vraiment important ,un grand merci
Tout ce qui compte pour nous pour l'instant c'est de nous entendre dire : son état est stable...donc ça ne va pas plus mal...donc il y a un tout petit tout petit espoir...
C'est ce qui nous fait " tenir "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis mère et infirmière je vous dit courage tenez bon  et Marion a 21 ans elle va se battre ,votre soutien est très important et de vous sentir auprès d'elle dans cette lutte.isa
Répondre
M
Juste un petit message pour t'assurer de mon soutien, moral, car je suis bien impuissante au niveau médical, en ces moments difficiles.<br /> Je suis en Normandie.<br /> Courage à toute la famille.<br /> Myriam<br />  <br />  
Répondre
V
Je suis avec vous et Marion va se battre, j'en suis sûr, soyez fort et elle s'en sortira, elle est jeune et dois vivre, alors bon courage et mes prières seront pour Marion.
Répondre
B
un petit signe pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous, je comprends les moments terribles que vous êtes entrain de vivre, pour les avoir vécus il y a peu de temps.  <br /> garder l'espoir, la présence et l'amour de sa famille donnera à votre fille la force dont elle a besoin.
Répondre
F
Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à votre famille et à marion et j'espère que l'état de Marion va s'améliorer.<br />  
Répondre
M
Qui en temps que maman ne compatit pas à votre angoisse et à votre peine ?<br /> De toutes mes forces, je souhaite que l'état de Marion s'améliore très vite, toutes mes pensées positives, toute ma compassion volent vers vous et que l'espoir puisse grandir, je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse.
Répondre
K
Tout plein de courage à vous tous,  pleins de bisous à Marionnette. Suis de tout coeur avec vous et avec elle. Bats toi Marionnette, reviens nous pleine de vie comme tu sais l'etre. <br /> Pleins de bisous de la part de Marc et Aymeric.
Répondre
E
je vous souhaite beaucoup de courage surtout a marion ne perdez pas l\\\'espoir surtout .je suis maman et je pense a vous dans ces moments difficie <br /> amities
Répondre
J
Je viens d'apprendre pour ta petite Marion, on ne se connait pas, mais mes pensées vont vers vous tous, Marion, son papa, sa mamn et ses frères et soeurs. j'ai une fille juste un peut plus âgée que la tienne et je compatis beaucoup à votre immense douleur. <br /> Parles lui, touches la, c'est primordial pour une personne endormie loin de nous. Je suis intimement persuadés que les voix des proches nous relient à la vie.<br /> Bon courage, Si tu as besoin de parler, saches que je suis à ta dispositon. C'est parfois, plus facile de s'épancher vers un inconnu.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz         joëlle
Répondre
P
Je ne vous connait pas, et pourtant mes pensées vous accompagnent dans ces douloureux moments.....Gardez espoir.....pour qu'elle le ressente et qu'elle garde le moral.....
Répondre
B
Je reste sans voix devant la cruauté du destin. J'espère que ta fille trouvera la courage de lutter. Soyez tous forts autour d'elle?
Répondre
R
je viens d'apprendre pour Marion, je prie très fort pour que votre fille se rétablisse très vite, <br /> vous avez toute mon affection et mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve,<br /> tenez bon
Répondre
V
Je vous souhaite a tous d avoir du courage ....le fait que vous soyez la l aide beaucoup je suis certaine... je souhaite qu elle se retablisse au plus vite... mes pensees vont vers vous en cet instant.... amities
Répondre
C
De tout coeur avec vous tous dans cette douloureuse aventure. Bon couage et ne perdez pas espoir....
Répondre
J
Courage il faut garder l\\\'espoir et lutter avec elle.Toutes mes pensees
Répondre
J
Courage il faut garder l'espoir et lutter avec elle.Toutes mes pensees
Répondre
H
Allez faut y croire........<br />  votre presence<br /> ,toi Sylvie , ton epoux et ses 5 freres et soeurs qui l'entouraient si forts ne pourra que lui etre benefique,je suis certaine qu'elle sent votre amour
Répondre
P
Toutes mes pensées sont avec vous dans ces douloureux moments. Gardez courage.<br /> Amitiés , Paty
Répondre
F
beaucoup de courage pour vous et votre famille, toutes mes pensées pour Marion, qu'elle se rétablisse. Amitiés
Répondre
M
Il faut garder espoir et y croire! Toutes mes pe,nsées vous accompagnent en cette dure épreuve! Sincèrement .
Répondre
C
Même si on ne se connait pas, en tant que maman je ne peux que vous envoyer mes pensées de réconfort.
Répondre
M
Un seul mot COURAGE<br /> Je suis de tout coeur avec vous<br /> Manou
Répondre
S
Comme beaucoup c'est chez Brodstich,la grande dame de nos blogs de brodeuses,que j'ai appris ta peine et ton désarroi.Je suis très croyante et soyez assurés que toutes mes prières vont vers vous.Gardez l'espoir.
Répondre
C
Je vous envoie pleins d'ondes de soutien dans cette épreuve afin que Marion se rétablisse bien vite ....Courage
Répondre
K
en tant que maman de 5 enfants je ne puis que compatir. mes priéres vous accompagnent. beaucoup de courage. de tendres pensées pour Marion.
Répondre
N
juste un petit mot pour vous souhaiter à tous bon courage ... J'espère de tout coeur que l'état de Marion va s'améliorer !
Répondre
P
Courage... que toutes nos pensées réunies... apporte le petit plus qui aide son poumon à redémarrer... et vous soutiennent dans ces moments très durs....
Répondre
S
Une très grande douleur envahie mon coeur, je vous soutiens de toute mon âme. En pensée je vous tranmet le courage, les pensées positives malgré tout, et l'espoir.
Répondre
C
Maman également, je suis de toutes coeur avec vous, votre mari et les frères et soeurs de Marion. Toutes mes pensées d'espoir. Surout gardez courage.
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai appris la terrible nouvelle de l'accident de Marion.Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.Courage à vous tous et surtout à elle.<br /> Juste mon opinion sur le coma artificiel que je cotoie tout les jours:il n'y a pas de communication ,de franche compréhension on s'interroge, mais de la perception j'en suis convaincue alors n'hésitez pas à lui parler à la toucher.<br /> Affectueuses pensées.
Répondre
I
Courage et espoir.
Répondre
J
Bon courage a vous et garder espoir<br /> Amitiées
Répondre
V
Ne baissez surtout pas les bras. Gardez courage. Je pense très fort à vous et à Marion pour que des jours meilleurs reviennenent bien vite. Amicalement. Véronique
Répondre
C
Je croise les doigts et j'aurai Marion dans mes prières pour que très vite elle puisse s'en sortir et que ce poumon déficient se remette à fonctionner très vite, je suis de tout coeur avec vous et prie très fort pour vous aussi. Courage pour vous aider à lui donner de la force.<br /> Gros bisous
Répondre
A
je suis de tout coeur avec vous et avec Marion. Je ne peux qu'imaginer la douleur que vous devez ressentir en voyant votre petite fille dans ce lit d'hopital mais surtout gardez espoir, le corps humain possède des ressources insoupçonnées. Je vous envoie pleins d'ondes positives pour vous aider à surmonter cette dure épreuve. Amitiè.
Répondre
F
Il faur garder espoir ! Je vous souhaite du courage et surtout des jours meilleurs .<br />  
Répondre
F
Dans ces moments douloureux toutes mes pensées vous accompagnent et que votre petit Marion se rétablisse au plus vite.<br /> amitié fabienne
Répondre