Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 06:10
Bonjour mes amies;
***
Aussitôt terminé, aussitôt offert!
Mon Noah's Ark est désormais chez petit Paul!



Avec la signature de Mamie!




Je n'aime pas refaire le même travail mais commencer un patch dans le même genre, oh, OUI!!!!
D'abord, il me faut avancer dans mes encours...
***
Et commençons par la gigoteuse de Bébé qui doit arriver en novembre ,
dont je vous ai parlé dans l'article précédent.....


***
Et voila, c'est tout pour l'instant!!!
J'ai décidé de réduire ma pile des " à quilter " ,
 alors j'ai du pain sur la planche!!!!

A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  bravo pour tout ce que tu fais, tout est magnifique. J'ai  reconnu des choses que j'ai faites moi aussi en JA; je pense que tu es en Vendée. Pour info, j'ai pris la succession de<br /> Jocelyne Picot de la délégation France Patchwork Vendée.<br /> A bientôt peut être   Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis passée par hasard<br /> très belle réalisation<br /> je reviendrai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Moi aussi, j'aimerais réduire ma pile des ZZZZaquilter.....Bon dimanche 
Répondre
N
Encore gâté petit Paul...et son cousin ( ou sa cousine) va l'être tout autant on dirait!!!Toujours du beau travail Sylvie!
Répondre