Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 19:57

Et voila, je viens de terminer mon bloc 6 de Red Delicious .

Je vous ai fait un petit montage pour montrer quelques détails ....


Et maintenant le bloc entier...






Le 15 nous découvrirons le bloc 7 à réaliser ...

En attendant, comme si je n'avais pas prévu assez de travail!!!!
Je me suis inscrite à une ronde chez Nymphéa ...
Une ronde Sunbonnets en redwork...
Je vous montrerai ma broderie avant qu'elle ne parte chez la gagnante...

A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
çà me plait beaucoup,je vais aller voir les autres blocs(je viens juste de découvrir ton blog)bonne journée
Répondre
C
là je l'ai pas mis de coté celui là!!! j'admire trop beau
Répondre
M
Oh encore un patch qui ira très bien là où j'irais. Je sais pas où encore mais t'inquiete il trouvera sa place.Bisous ma petite maman Je t'aime très fort
Répondre
N
Admirative, oui, c'est le mot...Bravo et bisousN&JL
Répondre
H
Je suis toujours admirative devant tes ouvrages:bravo
Répondre