Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 21:40


Tous mes blocs sont brodés, j'étais même presque déçue que ce bom s'arrête tant j'ai aimé broder tous ces petits animaux, je me suis régalée, Merci Lynette Anderson.
Il est temps de passer au montage...
Celui proposé par la créatrice  est un peu trop chargé à mon goût .
J'ai donc commencé à coudre tous mes blocs avec le même tissus et l'inspiration m'est venue...






Et voila!!!Terminé mon top!!!
La disposition des blocs reste fidèle à celle proposée mais le reste est complètement différent, pour donner un effet tout autre.A chacune son style....
Je suis ravie d'avoir suivi ce bom , ce top devra attendre un peu pour être quilter....
La pile des A QUILTER augmente...mais j'aime ça...
A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve tes blocs très jolis, particulièrement celui avec les oiseaux.Bravo, quelle patience.
Répondre
C
eh bien ... c'est terminé! tu es une chamionne!
Répondre
M
j'aime bien ce style et suis allee voir chez lynette . J'aimerais bien faire le BOM de cette annee .le montage de l'arche est agreable et laisse la place pour admirer les broderies.bonne journee michele
Répondre
N
tu as raison...laisse le sur la pile, le temps de te l'approprier...joli bom...
Répondre
D
Il est bien sympa ce quilt, bravo à toi
Répondre