Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 07:37

Je viens de m'appercevoir que je ne vous ai pas montré 

mon petit sac coeur que j'ai réalisé il y a quelque temps déja...

Je l'ai cousu d'après un free d'Helen facile et rapide, que j'ai trouvé ici

Il est sympa, non? 

 

 

 

 

 

Voila, mon oubli est réparé!

 Je n'ai pas envie de me lancer dans de grands projets pour l'instant, mais faire ces petites choses me plait bien et me fait du bien ...

 

Amicalement,

Sylvie.l8

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou Sylvie je ne trouve pas le free sur le site d'Helen si tu pouvais me l'envoyer??Gros bisous à Marion je suis tes coms depuis le 13 mars !!Bon rétablissement à elle j'espère que c'est la dernière ligne droite !!!Valou
Répondre
N
super sac mais je na'arrive pas à le trouver sur le site.serait-il possible d'avoir plus de détail pourle trouveren vous remerciant d'avancenadinemeilleurs voeux
Répondre
M
Je n'ai pas réussi à trouver le free, si tu pouvais me l'envoyer..Merci.Bonne journée
Répondre
B
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette année qui arrive et surtout une meilleur santé pour Marion !!Impossible de retrouver le modèle du sac coeur sur le lien Si tu peux me le faire parvenir , un grand merci par avanceBises à partager avec Marion et toute ta jolie famille !
Répondre
M
Ce sac est trés joli, bravo..Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage.
Répondre
C
il est super mignon, tu sais que j'ai jamais fait de sac!!
Répondre
A
Très mignon ce petit sac !!J'ai du mal par contre à trouver le free sur le site d'Helen.Serait til possible d'avoir un lien plus direct  ?D'avance merci 
Répondre
S
<br /> Merci pour vos commentaires les filles, ils me touchent beaucoup.<br /> Ayant du mal à retrouver ce free sur le blog d'Helen, moi aussi , celles qui sont interressées peuvent  me laisser un commentaire  et je vous ferai parvenir ce heart bag.<br /> Amicalement,<br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br />
N
mignon tout plein...tu as raison de t'occuper à de ptites choses, çà détend plus...bisous
Répondre
D
Très joli ton sac. Merci de nous le présenter.
Répondre
M
Très mignon ce petit sac !Je ne trouve pas sur le blog ...faut -il rechercher très loin ???Je vois en effet bcp de tutos mais pas ce sac !Gros bisous à Marion ,je pense bien à elle !Bonne journée Bisous Michèle
Répondre