Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 20:02


Voici quelques jours que maman est mieux , le moral est meilleur alors j'ai décidé  de vous montrer ce que j'ai fait, car le patch m'aide énormément !
Quand je me plonge dans un ouvrage j'oublie le temps et je ne pense plus ...je suis dans mon élément comme beaucoup d'entre vous.....

Tout d'abord j'ai suivi les instructions données gracieusement par Lynette Anderson pour réaliser cette petite chose nommée "here Kitty"








Allez ici et vous le trouverez, il est adorable , non?

J'aime beaucoup son style , je brode aussi son
Noah's Ark Free Stitchery BOM
je me "régale", j'adore!!!!
Je vous montrerai mon avancement plus tard...
J'admire sa derniére création "A Kittens tale"...






Ensuite j'ai cousu un soliflore .
J'en avait déja vu plusieurs sur les forums, dont un donné à faire lors d' une journée de l'amitié de FP mais je " n'accrochais" pas
Et je suis tombée sur le blog de Patchnath et là , j'ai craquée quand j'ai vu celui qu'elle avait confectionné!!!!
Aussitôt je m'en suis inspirée pour m'en faire un,  et je vais en refaire un pour maman c'est sûr!




Je vais souvent faire un tour sur le blog de Patchnath, je le trouve sympa....



Et maintenant,un travail que je viens de terminer et dont je suis contente car j'ai pris beaucoup de plaisir à
broder .






J'ai fais l'acquisition d'un tambour à broder avec un pied et c'est génial!!!
Je suis dans ma période country en ce moment!








 






Certaines d'entre vous reconnaissent peut-être?
Non, ça ne vous dit rien?
C'est un modèle du livre" Quilt Country"



















Voici le devant du sac,
 mais je dois dire que je l'ai aggrandi malgré moi puisque je n'avais pas fais attention que les coutures étaient comprises dans les mesures données....Trop préssée!!!!
Heureusement que je me suis trompée car il aurait été vraiment petit!
 








 









Et le dos.
Pour ce sac, j'avais récupéré des chutes de moquettes à piscine et j'ai voulu la tester  à la place du molleton.
J'en avais entendu parler sur certains forums.....
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, non seulement c'est très facile à piquer à la machine mais aussi beaucoup plus agréable que le molleton et en plus mon sac se tient sans trop être rigide!
Après un lavage machine, rien a bouger alors,si vous en avez chez vous , n'hésitez pas à vous en servir, c'est très bien!!!






Voila, c'est tout pour ce soir .
Je vous dis bonne nuit et à très bientôt.
Amicalement,
Sylvie.l8


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si un jour je le d=fais , tu m'aideras? c'est vraiment très joli, je te fais plein de bisous et courage pour ta maman il y a toujours la petite étoile qui brille
Répondre
P
Je suis contente que  ta maman va mieux.Que de belles broderies et quilts.Gros bisous à MarionAmitiéPaty
Répondre
T
contente pour votre maman .tres joli travail de patch et de broderie .amitié tinou66
Répondre
N
Quel plaisir de voir toutes ces belles choses, et de te sentir un peu plus détendue ces jours-ci.Bises amicales
Répondre