Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 19:15
Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais remercier toutes celles qui veulent m'aider dans le recherche de prénoms pour mes souris des champs...
Pour l'instant j'ai un petit faible pour Augustin et Augustine , mais mon choix n'est pas définitif....

Vous avez du remarquer mon silence depuis un petit moment...j'avais pensé arrêter là mon blog; étant découragée devant tous ces beaux blogs bien décorés et agrémentés...et aussi et surtout par le peu de commentaire laissé ....
Mais finalement, j'ai décidé de continuer...en faisant peau neuve!!!
Qu'en dites -vous?

Je  n'ai pas fais grand chose depuis mon dernier article, Paul me prend beaucoup de temps, maman a repris le travail alors mamie dépanne pour l'instant...et croyez moi ,j'en profite!!!
J'entendais souvent," tu verras être mamie c'est super "  et bien c'est vrai, c'est génial !!!!
Pendant les sommeils de Paul j'ai avancé dans mon vitrail, il faut dire que je m'étais interdit tout autre travail ....
Voici donc mon vitrail terminé..enfin presque ...j'ai encore l'étiquette à faire mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment alors j'attend une idée lumineuse .et hop ce sera FINI!!!!!
Je dois avouer que j'en ai marre de le voir .




Je suis à jour dans mon bom de chez Capricornquilts



et j'avance doucement dans celui de Lynette Anderson




les girafes sont décalquées, il n'y a plus qu'à...


Pour ce qui est de mon quilt mystère des petites maisons rouges de magic patch; je n'ai pas avancé.
Le bloc de juillet m'a tellement déçu que j'attend le prochain numéro pour décider si je continue ou si j'abandonne !!!   Oui, c'est à ce point là....

Et je suis loin d'être la seule mécontente, il n'y a qu'à lire le sujet sur Patchtopatch...


Et maintenant des nouvelles de Marion
Vous êtes plusieurs à me demander des nouvelles de Marion et je vous en remercie, j'en suis très touchée . Je voulais vous tenir informé de sa prochaine opération programmée le 1er septembre .
Un coup de laser sur sa corde vocale paralysée....et le professeur qui la suit , nous a certifié qu'elle respirerait mieux.
Il lui a aussi  promis d'en profiter pour lui faire une belle cicatrice à la place de son "trou" laissé par sa trachéotomie.
Si tout va bien,normalement ce sera sa dernière opération et elle pourra vivre presque comme avant....


A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
génial! que j'aime ce genre de bonnes nouvelles! je suis heureuse vraiment ! au fait tu l"as fait le patch avec les petits coeurs ?comme celui de jade ?
Répondre
F
Merci pour ta visite...je me permets de dire tu..j'ai lu..du début à la fin l'épreuve de Marion et celle qui est devenue la votre, celle d'une maman et d'un papa..et de toute la famille. Quel bonheur de lire que la fin est proche.. courage !
Répondre
M
Tout d'abord, merci de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog. J'en ai profité pour faire la curieuse et je ne suis pas déçue. Tu n'as aucun complexe à avoir, ton blog est très riche et très intéressant, moi aussi je reviendrai de temps en temps te pousser une petite visite. Tu fais de très jolies choses. Pour ton vitrail si tu en as marre de le voir, tu peux me l'envoyer... Plaisanterie mise à part ça me fait pareil aussi quand je fais quelque chose sur laquelle je reste longtemps et j'ai toujours besoin qu'on me rassure et qu'on me dise que c'est joli, parce que moi, à force de le voir, je ne suis pas persuadée que ça le soit, joli...Je penserai à toi et à ta petite Marion le 1er septembre. Je suis sûre que tout va très bien se passer. Je vous embrasse toutes les deux. Au fait tu es sur le forum de patch to patch si j'ai bien tout compris, mais sous quel pseudo ?
Répondre
N
Après un commentaire comme le neuvième... que dire? pas possible d'arrêter, hein, Sylvie!!!Bisous à toutes les 2.N&JL
Répondre
T
T'as pas intéret à laisser tomber ton blog...Tu te rends compte de la deception de ton prof d'informatique préféré.Moi j'aime bien venir voir ton blog, la preuve je te laisse pour la première fois un com, même si je vois tes ouvrages tous les jours et t'entendre dire "j'en ai marre de  ce vitrail" c'est marrant.merci aux filles de prendre de mes nouvelles. Je peux vous dire que ca va.merci pour moi et ma mamangros bisous mamanje t'aime
Répondre
M
Bonsoir Sylvie,ce serait vraiment dommage que tu abandonnes ton blog,il est super, il me permet de voir tes différents travaux et j'adore...et promis je laisserais plus souvent des commentaires...Amitiés et bonne rentrée avec les "filles"...
Répondre
V
Ce serait vraiment dommage de ne plus nous montrer toutes les belles choses qui naissent de tes dix doigts ! Un bouquet de pensées positives pour Marion et pour toi. Amicalement.
Répondre
I
Bonjour, J'ai découvert votre blog il y a peu, au hasard de liens favoris de sites de broderie en sites de broderie... J'aime bcp, n'arrêtez pas faute de commentaire ! (je comprends la frustration, je ressens souvent la même avec le mien !). Bon courage à Marion pour sa futur opération !Isa
Répondre
H
tres heureuse pour Marion et vous tous si une solution est trouvee,je croise les doigtset puis je suis certaine que Paul est votre rayon de soleil,j'ai les 2 miens en ce moment et ce n'est que du bonheurtu as quand meme bien travaille,voila plus d'un mois que je n'ai pas brode.....pas grave,je reprendrai mes habitudes ensuite,je profite en ce moment de mes p'tits bouts
Répondre
N
Ne laisse pas tomber ton blog, Sylvie, il permet de montrer de jolies choses, et c'est grâce à lui que l'on fait parfois des rencontres inoubliables... Et comme on voudrait que le premier septembre arrive vite pour que Marion rayonne à nouveau.Bisous à vous tousN&JL
Répondre
P
Tout est très beau et tu as bien avancé.C'est super d'être Mamy .Je suis contene que Marion se rétablisse petit à petitGros bisous a toi et MarionPaty
Répondre
D
J'ai passé un moment délicieux à visiter ton blog, que de jolis ouvrages:
Répondre
N
bravo Sylvie...je trouve que tu as des doigts de fée...c'est vrai les coms on est toute un peu avare...le temps hélas...et ton bolog continue...on aime...et des bisous à ta Marion c'est la dernière ligne droite...
Répondre