Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2018 5 04 /05 /mai /2018 06:35

Je ne vais pas vous raconter comment "3 filles" ont décidé de réaliser

le Double Slice Layer CakeMarmotte l'a trop bien  fait 2  3  4

juste vous montrer où en est le mien ...

 J'ai utilisé tous les carrés du Layer Cake..

mon top est donc un peu plus grand...

Double Slice Layer Cake...
Double Slice Layer Cake...

Un Quilting assez simple à la machine...

Double Slice Layer Cake...

Et très vite le Quilt est fini!

 

Double Slice Layer Cake...

Marmotte a été bien plus maligne que moi en réservant quelques carrés

pour faire un coussin couverture, j'adore l'idée!

Tant pis! Ce sera pour un prochain Quilt!

A très bientôt et merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est absolument splendide, bravo!!!
Répondre
S
Merci beaucoup!<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
E
Magnifique, et en regardant la vidéo très facile à faire. <br /> Mais une petite question où trouver ces lots de tissus ? magasin ou internet ?<br /> merci et bon week-end
Répondre
S
Merci Edith.<br /> Oui on trouve ces lots en magasin,personnellement je l'avais acheté à l'Atelier à Jarnac mais sinon sur internet .<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
L
Il est tres joli et tres lumineux. J'aime beaucoup
Répondre
S
Merci Laurence.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
P
j'aime beaucoup ta version,elle est bien colorée<br /> très bonne fin de semaine
Répondre
S
Merci Pascalinette,pourtant beaucoup ont critiqué mon choix de couleurs...trop tristes!<br /> je suis contente du résultat .<br /> Bisous
C
Très joli!<br /> Un coussin couverture.... je n'en ai pas si tu vois ce que je veux dire
Répondre
S
AH Ah ah <br /> Bisous Mam
L
Superbe. C'est vrai que l'idée du coussin couverture, on n'y pense pas assez ! Bravo en tout cas, je vais voir le site de Marmotte. Très belle journée, bisous
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
F
Jolies couleurs, bravo !
Répondre
S
Merci Frédérique,ce quilt donne bien avec toutes les couleurs! quand on voit ceux de toutes les participantes au QAL,ils sont tous beaux!
E
je suis la troisiéme fille ! le mien n'est pas encore monté mais cela ne saurait tardé<br /> j'ai adoré le faire, encore merci pour cette journee
Répondre
S
Dépêches toi à le finir, qu'on réfléchisse à un nouveau projet...<br /> Bisous
M
En plein soleil tes couleurs sont très lumineuses! <br /> Le coussin couverture, ce sera pour un prochain projet... il faut toujours garder des idées en réserve.
Répondre
S
J'aime beaucoup le coussin couverture, c'est sur que je garde l'idée!<br /> Pour les couleurs ,elles sont moins vives que les tiennes ou celles d’Émilie mais j'aime bien!<br /> Bisous