Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 20:07

Pour 2018, ce sera un Fauteuil Vintage des années 60 à refaire.

 

Fauteuil n°2
Fauteuil n°2

Ma fille et Mon gendre tiennent à ce fauteuil, alors c'est parti

pour l'étape : dégarnir

 

Fauteuil n°2

Sous les conseils de " mon Prof", j'ai rajouter des sangles avant la toile forte ...

Fauteuil n°2

Prochaine étape sera la pose de la mousse.

Et non, pas de crin pour ce modèle!

J’avance à petits pas suivant à la lettre les conseils qu'on me donne,

mais j'espère mettre moins de temps que fauteuil n°1!

Merci pour votre visite, et à très bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon courage et à bientôt pour la suite. Bises
Répondre
S
Bonjour Dudu;<br /> Merci pour tes encouragements...cela me change du patch!<br /> A bientôt<br /> Bisous
P
je suivrais ton travail avec plaisir,c'est toujours bien de garder du savoir faire<br /> très bonne journée
Répondre
S
Merci Pascalinette; après ce fauteuil c'est un tabouret rectangulaire qui m'attends en rempaillage tissu...<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Bisous
B
Une ligne qui redevient à la mode !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
S
Oui tu as raison,j'ai vu ça en surfant sur Pinterest!<br /> J’espère surtout qu'il va plaire aux enfants; déjà ils vont choisir leur tissu...<br /> Bisous
M
Tu vas devenir pro tapissier!!!<br /> Bon courage...
Répondre
S
Ça risque pas, il faut un sacré savoir faire; mais j'y mets tout mon cœur.<br /> bisous<br /> Sylvie
T
Il est très beau. J'aime beaucoup le design des années 60. Bon travail.
Répondre
S
Merci,j'avoue m'y intéressée que depuis que j'ai ce fauteuil à retaper et c'est vrai qu'il y a de belles choses!<br /> Bisous
P
J'ai hâte de le voir terminé. Bises
Répondre
S
Moi aussi!<br /> j'en ai vu de très sympas sur le net,j’espère le réussir aussi bien<br /> Bisous