Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 16:08

Je suis  toujours dans le quilting de mon top ;

je ne veux pas me détourner de mon but : à savoir,finir au plus vite ce patch!

Juste eu le temps de finir quelques petites bidouilles proposées

lors de différentes journées d'Amitié

Un pique aiguilles,simple mais toujours utile!

Bidouilles diverses

Une Couverture Douillette pour livre spécial...

J'aime beaucoup ce genre de broderie!

Bidouilles diverses

Une Maisonnette devenue "Boite à secrets" pour ma petite fille.

Mamie est ravie de lui avoir fait plaisir!

Bidouilles diverses

Et enfin,pour faire de " La Mola"  comme les copines du club .

Modèle d'un ancien Magic Patch "Papillon De Nuit".

 

Bidouilles diverses

Mais de vous à moi, mon prochain appliqué inversé sera du style de  Haruyo kiyama j'adore son livre "Hana No Mola".

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée et à très bientôt

Merci de votre visite

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je te comprends car j'aime aussi terminer les grands quilts(surtout avant l'été)<br /> très jolies bricoles,çà occupe bien aussi
Répondre
N
Et voilà, toujours une bidouille originale chez toi! Et toujours de quoi faire des heureux. .. bisous ma belle.
Répondre
L
Superbes toutes ces petites bricoles. Contente de te relire et de voir que tu aimes toujours autant créer. Bon week end. Bises
Répondre