Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 13:13

Comme beaucoup d'entre vous certainement, j'ai mes blogs "chouchous" que je visite régulièrement et puis les autres que je découvre au hasard des clics.

Je suis impressionnée par la créativité dont font preuve certains(nes).

Au cours de ces voyages sur la toile j'ai attéri sur un très joli blog: http://missionaccomplie.canalblog.com/

où Laurence nous montre ses merveilles en Patch, broderie crochet tricot......

l'un de ses articles a plus particulièrement attiré mon attention

http://missionaccomplie.canalblog.com/archives/2016/05/29/33880847.html

En effet quand j'ai vu son" sac bonheur "que j'ai trouvé magnifique, j'ai pensé de suite à mon amie Nadine...

- regardes ce sac! ça ne te dirait pas un  genre comme ça?

- Oh!si, il est superbe! ça me plairait bien  mais je suis incapable de me le coudre!

- Pas de problème! tu crées tes grilles  et je te le monte ton sac!

Et c'est ainsi qu'est né notre nouveau projet à quatre main.

Début septembre Nadine m'a remis ses morceaux de toile de lin brodé et plusieurs tissus , en me disant que pour le montage et les couleurs elle me faisait entièrement confiance...

J'espère avoir été à la hauteur de ses espérances.....

Sac à quatre mains
Sac à quatre mains
Sac à quatre mains

Je me suis essayé au piqué libre, différent dans chaque couleur ...

J'ai pris du molleton assez épais pour un beau maintien du sac.

Sac à quatre mains
Sac à quatre mains
Sac à quatre mains

Et voila Le sac pour Nadine  inspiré du modèle de Laurence.

Je peux vous le montrer puisque Nadine a du le recevoir pour son anniversaire aujourd'hui!

Je remercie vivement Laurence de Mission Accomplie pour nous avoir autorisé à publié nos photos mais aussi pour avoir gardé le secret!

Bonne journée et merci pour votre visite

Amicalement

Sylvie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli sac.
Répondre
T
Magnifique, personnalisé et pratique. Bravo!
Répondre
M
Ravie d'avoir été une des premières à le voir "pour de vrai" car les photos ne rendent pas tout à fait la beauté du piqué libre. Il va vraiment falloir que tu m"inities!!!<br /> Merci pour le lien de Laurence.<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci Marmotte,tes compliments me touchent.<br /> on passe une journée patch quand tu veux.<br /> bisous
P
il est superbe,bravo à toutes les deux<br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
S
Merci Pascalinette,bonne semaine à toi aussi<br /> bisous
D
Il est magnifique. ".j'aime; j'adore".....Belle et bonne journée et bises; Josette.
Répondre
S
Merci Dudu.<br /> A bientôt certainement<br /> Bisous
L
Superbe travail à 4 mains, j'aime beaucoup les petits mots brodés. Je suis impressionnée par ton piqué machine ... moi j'en suis incapable ! Ton montage est parfait avec toutes ces poches bien utiles. Tu es une "as" de la couture. Bravo à vous 2 ♥
Répondre
S
Merci Laurence pour ta gentillesse.<br /> Ce sac n'aurait pas vu le jour sans le tien....je ne suis qu'une débutante en piqué libre mais j'adore ça!<br /> merci pour les compliments.<br /> bisous
K
vraiment superbe, j'aime beaucoup
Répondre
S
Coucou, <br /> je ne suis pas étonnée...ce sont tes couleurs et du lin.....<br /> Je suis super contente d'avoir réussi à mettre les broderies de Nadine en valeur en y ajoutant du patch...<br /> Bisous
L
Superbe ce travail à 4 mains.... vraiment superbe ! Et je file voir le blog de Laurence.... Bisous et belle soirée
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour mon amie et je suis très heureuse que mon travail lui plait.<br /> Le blog de Laurence est devenu un de mes blogs "chouchous"...<br /> bisous
N
Si vous le voyiez en vrai vous vous rendriez compte que Sylvie a vraiment des doigts en or! Ho comme il me plait ce sac!!! 1000 merci à toi, mon amie, tu m'as vraiment gâtée.
Répondre
S
Ouf! je suis heureuse que ma surprise te plaise!<br /> Le plus dur maintenant sera de nous trouver un nouveau projet à quatre mains......<br /> Gros bisous ma belle!<br /> bisous