Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 19:31

C'était trop tentant!

je n'ai pas résisté au défi lancé par croixpatch74 : Qui veux jouer ? Mini quilt, Doll quilt !

Un mini quilt par mois..., je ne sais pas si je vais tenir la cadence mais je tente,on verra bien!

Le premier modèle proposé me plait vraiment beaucoup.

C'est parti!

1er MQM

1er MQM

Tout machine, pas facile à quilter les triangles!

On ferra mieux pour le second.

Si le cœur vous en dit, vous avez encore 10 jours pour participer au tirage au sort...

1er MQM

1er MQM

Dans le dernier article je vous montrais des fermetures éclair montées en broche

Collier tissu

Collier tissu

Aujourd'hui 3 rosettes en tissu, un ruban, des boutons et voila un collier!

Comme quoi avec 3 fois rien,on peut faire des petites choses sympas!

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop beau ton mini, tant par le choix des coloris qu'aù travail de quilting, bravo !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce mini quilt mais j'ai vraiment trop d'encours !<br /> Je le garde en réserve pour après !<br /> <br /> Bravo pour ta jolie version
Répondre
S
Merci Biscotte<br /> bonne jornée<br /> Amicalement
M
Très beau ce mini quilt ! Les tissus sont vraiment superbes et il est surtout trèèèèèèèèèès bien réalisé avec un quiltng original . Vivement que je me perfectionne !!!!!!!!!! Bonne journée
Répondre
S
Merci Martine,je suis touchée par tant de compliments!<br /> C'est vrai que j'en ai vu dont les moulins n’étaient pas très soignés.....Mon quilting n'est pas parfait mais j'aime bien ce mini.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
S
ton mini est magnifique. J'aime beaucoup. Bravo pour le choix des tissus. ton quilting est très réussi. Le top du mien sera terminé ce week-end, mais je voudrais le quilter à la main, alors j'aurai du mal à être prête le 29 : on verra, pas de pression, juste un grand plaisir. Doux week-end
Répondre
S
Merci Sylvie,pour les tissus j'ai pris dans ma boite à chute,je peux encore en faire des minis,comme nous toutes je pense...<br /> Bon quilting.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
H
très joli ce quilt tu peux en être très heureuse , mais moi j' adore quilter main c' est un réel plaisir pour moi.<br /> bonne continuation.<br /> Amitié<br /> Hélène
Répondre
S
Merci Hélène.<br /> Mon problème c'est que j'aime les deux!! le quilting main et machine!!!!<br /> là je vais faire une pause et reprendre mon aiguille...j'alterne!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
M
Super beau ton mini, nous sommes beaucoup à avoir été contaminée !!
Répondre
S
Merci mclaire,je suis allée chez croixpatch74 ce matin,et ils sont tous adorables tous ces minis!<br /> elle va arriver bientôt à 100!!!!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
V
j'aime beaucoup ton quilting, qui rehausse joliment les couleurs gaies de ton ouvrage!
Répondre
S
Merci Muriel,ton compliment me touche.<br /> Je suis toujours débutante en quilting machine ,il n'est pas parfait mais c'est mieux qu'au début....<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
S
Merci Muriel,mais mon quilting machine est loin d’être parfait...<br /> Je progresse lentement...<br /> Amicalement
C
Très sympa ton mini, j'ai craqué aussi... et j'attends le second avec impatience...
Répondre
S
Je vais aller voir le tien...j’espère que le second proposé sera aussi joli que le 1er.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
L
Très jolie cette version du mqm
Répondre
S
Merci Laurence,mon quilting machine n'est pas tip top mais bon je progresse!<br /> bonne journée<br /> Amicalement
L
Superbe ton mini quilt ! Bravo à toi. Et une bien belle idée de collier, originale et donc, pas vu sur tout le monde. Bon week end à toute ta famille
Répondre
S
Merci Liselotte,ça c'est sur le collier est unique!<br /> bonne journée<br /> Bisous
P
sympa ce mini,tu es rapide<br /> bravo aussi pour les colliers,çà change des perles<br /> bon week end
Répondre
S
Merci Pascalinette, j'avais envie de tester ce collier depuis longtemps...il va avec la broche en tissu pour ma fille..<br /> Bonne journée<br /> Bisous