Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2018 5 11 /05 /mai /2018 20:23

On attend avec impatience le retour des beaux jours 

et au moindre rayon de soleil on espère!

Je ne me rappelais plus avoir ce tissu à petites fleurs dans mes réserves,j'ai tout de suite eu envie de l'utiliser.

 

 

 

Invitation au Soleil

Une petite robe à bretelles d'après le tuto en vidéo de Madalena Couture

était tout à fait appropriée

Hyper simple à coudre et rapide à réaliser, elle a très fière allure!

 

Invitation au Soleil

Mais qui se cache au milieu des marguerites?

Invitation au Soleil

Je vous présente Monsieur Hérisson!

Des Pressions hypers Sympas de chez Créa4mains

J’espère que la Demoiselle sera heureuse de sa petite robe, en tous cas Mamie s'est régalée à la coudre!

A très bientôt et merci pour votre visite.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'espère que la météo a permis à Mademoiselle de la porter!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> Mademoiselle,est impatiente de la porter même si elle est encore un peu grande!<br /> Elle est tellement fine!!!!<br /> Bisous
P
comme elle est belle cette robe,bravo mamie!!
Répondre
S
Merci Pascalinette,<br /> C'est très agréable de se remettre à la couture surtout pour mes petits bouts...<br /> Bisous
L
Superbe petite robe qui n'attend que la chaleur pour être portée. Bon week end, bisous
Répondre
S
Merci Liselotte,<br /> vivement le soleil et surtout un peu de chaleur!<br /> Bon dimanche,bisous